La lingerie comme vêtement d'extérieur : Comment porter un body en dentelle à l'extérieur

La lingerie comme vêtement d'extérieur : Comment porter un body en dentelle à l'extérieur

Vous hésitez à porter un body en dentelle pour sortir ? Je suis ici pour dissiper vos craintes, vous donner quelques conseils et vous dire exactement comment vous pouvez porter un body en dentelle sans avoir l'air inapproprié ou surexposé !

 

COMMENT PORTER UN BODYSUIT EN DENTELLE À L'EXTÉRIEUR


Les bodys sont à la mode depuis un certain temps déjà et ils ne sont pas prêts de disparaître ! J'ai moi-même porté plusieurs bodys sur mon blog, dont ce modèle en V profond et ce modèle en maille, tous deux de Nasty Gal. Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs bodys en dentelle de Thistle and Spire qui peuvent tous être portés dehors.

Thistle and Spire est une marque de lingerie basée à Brooklyn, NY, qui juxtapose des tissus luxueux avec des lignes audacieuses et des détails architecturaux. Elle propose souvent de superbes dentelles ainsi que d'étonnantes pièces à lanières. En tant qu'ancienne créatrice de lingerie, j'accorde autant d'importance à la qualité qu'au design, et Thistle and Spire surpasse définitivement les deux !

Il y a tant d'avantages à porter des bodys moulants, comme le fait de ne pas avoir à porter de soutien-gorge et de ne pas avoir à se soucier de l'ouverture de ses vêtements. Mais en raison de la nature transparente d'un body en dentelle, vous devez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

 

BODY AVEC BONNETS DOUBLÉS
Votre option la plus simple et la meilleure est d'opter pour un body en dentelle qui couvre déjà vos parties sensibles pour vous. Avoir des bonnets doublés, c'est aussi une couche supplémentaire pour éviter une saillie gênante des mamelons. Le body en dentelle mixte que je porte est légèrement doublé et fait donc parfaitement l'affaire. J'adore les différents niveaux de transparence de ce body. L'emplacement de la dentelle et l'encolure dos nu en font également une pièce très flatteuse.

PORTEZ UNE VESTE LÉGÈRE
Si vous voulez sortir avec un body mais que vous vous sentez trop exposée, vous pouvez facilement le recouvrir d'une veste légère en jean ou en cuir. Ici, je porte la veste en jean de ma mère datant des années 90 (merci maman) pour éviter l'overdose de cuir puisque je porte déjà un pantalon en cuir. Vous pouvez également essayer de porter une écharpe ou un châle léger, en le laissant tomber sur votre poitrine et en l'attachant avec une ceinture.

 

PORTEZ UN CACHE-TÉTINE
Un autre moyen facile d'éviter les cauchemars des tétons est de porter un cache-téton. Je ne l'ai jamais porté personnellement, et c'est à vous de décider si vous êtes à l'aise de le porter sous un body en dentelle transparent. Il existe de nombreux modèles et options, mais je vous conseille de vous en tenir à quelque chose de simple, comme une pâte noire sous un body en dentelle de couleur sombre. Cela peut encore être considéré comme inapproprié dans de nombreuses circonstances, mais je suis sûr que vous serez bien dans un festival de musique ou un club. J'éviterais de porter des collants de couleur chair, car on pourrait croire que vos tétons ont disparu. Mais bon, c'est vous qui voyez !

 

PORTER UN SOUTIEN-GORGE EN DESSOUS
Porter un soutien-gorge sous un body en dentelle peut s'avérer un peu délicat, surtout si le soutien-gorge ou le body comporte déjà un élément de design. Vous voulez éviter que les deux articles se heurtent trop et que les bretelles soient trop nombreuses. Ainsi, si vous portez un body à bretelles, portez un soutien-gorge triangulaire uni à fines bretelles en dessous. Si votre body est uni, portez un soutien-gorge avec des détails de bretelles uniques en dessous pour vous mettre en valeur ! Marlies Dekkers et Bordelle sont deux grandes marques de soutien-gorge à bretelles à porter sous des vêtements transparents. Ce soutien-gorge de Free People est également un excellent choix pour porter sous un body en dentelle et il ne coûte que 10 euros !


Achetez mon bodysuit + d'autres bodysuits favoris sur ce site américain qui est le numero 1 pour mois et qui livre gratuitement partout dans le monde en moins de 5 jours :