COMMENT PORTER UN BODYSUIT/ BODY LINGERIE CET ÉTÉ

COMMENT PORTER UN BODYSUIT/ BODY LINGERIE CET ÉTÉ

Je dois admettre qu'il m'a fallu une bonne minute pour prendre le train du body. Vous me connaissez, je ne suis pas exactement la première à sauter dans le train des *tendances*, mais quelques tendances choisies me fatiguent assez longtemps pour que je décide de monter à bord. Les bodys, mes amis, sont l'une de ces tendances. Au début, je pensais qu'ils étaient réservés aux beautés de 22 ans très bronzées qui fréquentent Coachella, mais ce n'est pas le cas ! Je vais vous le prouver. ?

Si vous hésitez, OU si vous êtes 100% dans l'équipe du body, mais que vous avez besoin d'inspiration sur la façon de le porter, vous avez de la chance, car aujourd'hui, je vous en parle TOUS, je partage mes préférés et quatre tenues à copier la prochaine fois que vous sortirez le vôtre de votre placard !

COMMENT PORTER UN BODYSUIT
LES DIFFÉRENTS STYLES DE BODYS :
Tout d'abord, identifions le bodysuit qui vous convient !

CE QUE JE PORTE :

Ici, je porte ce body Free People à manches courtes et col carré, que j'adore. Un grand merci à Lauren, qui m'a rendue accro - je veux absolument le commander dans d'autres couleurs ! Il est très flatteur et me donne l'impression d'un *retour à une autre époque*. (C'est peut-être pour cela que je l'aime ? ?) Il est sexy sans en faire trop, ce qui, à mon avis, est la seule chose à faire, quel que soit votre âge.

Coupe : je recommande de prendre une taille supérieure - j'ai pris une taille XS (ce que je fais toujours) et si elle était plus petite, elle serait trop petite - la chemise est très basse et je pense que c'est juste parce que la taille supérieure aurait été un peu plus spacieuse au niveau du torse. Les critiques recommandent de prendre une taille de plus, donc c'est certainement la meilleure solution. Je le porte avec des pétales autocollants à la place d'un soutien-gorge.

Caractéristiques : J'ADORE que ce soit un string, ce qui signifie que vous n'avez pas les lignes de sous-vêtements gênantes que vous obtenez avec la plupart des bodys. Il se ferme également à l'entrejambe pour éviter les situations gênantes aux toilettes. Conseil : si vous êtes vraiment petite, vous pouvez facilement l'amener chez un tailleur et faire coudre une autre ligne de boutons-pression à l'entrejambe pour raccourcir le torse.

LE BODY DÉBARDEUR :
Un body débardeur est génial parce que, eh bien, il ressemble à un débardeur, donc vous pouvez le porter d'un million de façons différentes ! Vous pouvez opter pour un débardeur classique à col en V ou de minuscules bretelles spaghetti, comme cette version Topshop à 25 $ !

BODY STYLE CAMI :
Une version bodysuit de ma garde-robe préférée en toute saison : la camisole moulante ! Express en propose un très joli dans une multitude de couleurs pour moins de 50 $ ! J'aime aussi cette version cami à col de vache de Nordstrom !

BODY À MANCHES LONGUES :
J'adore un bon body à manches longues (mon premier était de Madewell l'hiver dernier et je l'ai beaucoup porté ! Il est en rupture de stock mais je suis sûre qu'il reviendra cet hiver ! Celui-ci est cependant similaire). J'adore ce body noir classique à manches longues et à col ras du cou ! Si vous voulez des manches 3/4 qui ne sont pas super serrées, j'adore cette version Leith !  

BODY À ÉPAULES DÉCOLLÉES :
J'ai adoré les bodys off the shoulder (Nordstrom en a BEAUCOUP), qui seraient parfaits quand vous voulez quelque chose d'un peu plus sexy (mais pas trop) - parfait pour une soirée de sortie pour montrer juste la bonne quantité d'épaule ! Reformation en fait de très jolis, comme celui-ci ! Très Olivia Newton John !

VOUS NE VOULEZ PAS DE BODY ?
Obtenez le même look avec un haut - assurez-vous simplement qu'il est ajusté et rentrez-le - il est identique !

J'adore celui de Reformation.

Achetez mon bodysuit + d'autres bodysuits favoris sur ce site américain qui est le numero 1 pour mois et qui livre gratuitement partout dans le monde en moins de 5 jours :