Comment porter un body en dentelle en dehors de la chambre à coucher ?

Comment porter un body en dentelle en dehors de la chambre à coucher ?

Le seul article de lingerie que je recommande presque toujours à toutes mes clientes, quelle que soit leur morphologie, est un body ou un teddy en dentelle. Il y a tellement d'options de style pour les bodys et dans le jargon vestimentaire d'aujourd'hui, un bodysuit est typiquement quelque chose que vous pouvez porter en dehors de la chambre à coucher ! Oui, j'ai bien dit en public, comme hors de la chambre où les gens peuvent vous voir ! Aujourd'hui, je vais vous donner quelques idées sur la façon dont vous pouvez porter la version plus sexy du bodysuit en public tout en gardant une certaine classe.



Qu'est-ce qu'un body ?

Un body ou un teddy est décrit comme un vêtement de lingerie tout en un pour la femme. Un peu comme un maillot de bain une pièce ou un justaucorps. Les deux noms sont essentiellement les mêmes, sauf que lorsqu'un body est appelé teddy, il est généralement un peu plus sexy. Selon le modèle, les bodys ont parfois des boutons-pression ou une ouverture à l'entrejambe pour faciliter le passage aux toilettes.


Comment porter un body à l'extérieur ?

Je ne vous recommande pas de porter de la lingerie à l'extérieur, mais le body (teddy) est une pièce de lingerie très tendance qui convient parfaitement à la fois à votre séance de photos boudoir et à une soirée avec votre moitié pour prendre un verre dans les Stockyards de Fort Worth ou pour aller dans les bars de Deep Ellum. Un teddy peut avoir tellement de coupes et de matières différentes, que vous pouvez en trouver un qui conviendra à chaque type de corps. J'ai beaucoup de bodys/teddies en dentelle dans le placard du studio avec différentes options de jambes et de cols, car les bodys en dentelle sont parmi mes préférés pour les séances de boudoir.


Pourquoi vous devriez porter un body pour sortir

Lorsque vous portez un body/teddy à l'extérieur, vous n'avez pas à vous inquiéter qu'il se défasse car il s'agit d'une pièce unique (un peu comme un maillot de bain une pièce.) Je pense que c'est un avantage lorsque vous sortez que vous n'avez pas à vous inquiéter que votre chemise se gonfle ou bouge. Pour moi, j'aime même porter un body lorsque je fais des " trucs de maman " car il reste bien en place, même lorsque je vais chercher mon petit homme ou que je fais des courses.



Comment faire pour aller aux toilettes avec un body ?

Si vous avez de la chance, votre body aura des boutons-pression à l'entrejambe ou une découpe qui vous permettra d'aller plus facilement aux toilettes. Si votre body n'a pas cet avantage, préparez-vous à vous retrouver toute nue dans la cabine de la salle de bains, comme vous le feriez avec une grenouillère.


Comment porter un body avec bonnets doublés
Pour choisir un body qui convienne à votre séance de photos boudoir et à votre soirée, je vous recommande un body avec des bonnets doublés ou une armature avec un soutien-gorge intégré qui n'est pas transparent. Bien sûr, le corsage doit comporter un peu de dentelle transparente, mais si les femmes sont déjà couvertes, cela le rend automatiquement un peu plus semblable à une chemise fantaisie en dentelle. Je vous recommande de porter votre teddy avec un jean taille haute et de jolis talons. Je suis une grande adepte du tout noir, alors j'adore porter un body noir à dentelles avec un jean noir taille haute.



Mes bodys préférés avec bonnets doublés