GUIDE DE STYLE : COMMENT PORTER DES LEGGINGS POUR HOMMES AVEC STYLE

GUIDE DE STYLE : COMMENT PORTER DES LEGGINGS POUR HOMMES AVEC STYLE

 

Quand vous pensez aux leggings pour hommes... votre première pensée peut être : "Je ne peux les porter qu'avec un simple t-shirt blanc et seulement à la salle de sport ou pour courir". Bon, d'accord. Peut-être en faisant quelques courses directement après l'une de ces activités physiques. Mais c'est tout ! On ne peut pas porter de mégots ailleurs ou avec autre chose." Eh bien... et si nous vous disions (gentiment) que vous avez tort ? En fait, nous allons faire encore mieux. Nous allons vous le "prouver".

Qu'il s'agisse de danser les seins nus en boîte ou de faire de la musculation à la salle de sport, vous pouvez porter des mégots partout. Qu'il s'agisse de skier en montagne ou de faire de l'alpinisme, vous devriez porter des mégots partout. Avec des accessoires, des couches ou des imprimés mélangés, vous pouvez porter des méga-baskets avec n'importe quoi. Avec des bottines flashy ou des chaussures de sport encore plus flashy, vous devriez porter votre méga-pantalon avec tout.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter notre guide de style : COMMENT PORTER DES LEGGINGS POUR HOMMES AVEC STYLE pour découvrir des façons éprouvées de styliser et de porter vos leggings partout et n'importe où.

 

Comment porter des leggings pour hommes avec style ?

Non. Les leggings pour hommes ne sont pas réservés à la salle de sport. Vous pouvez les porter presque partout : au club, sur les sentiers, aux festivals ou au brunch du dimanche. Et pourquoi pas ? Les bons leggings (mot-clé : bons) sont confortables, pratiques et élégants. Voici donc quelques conseils de style sur la façon de porter les leggings pour hommes, un élément indispensable de votre garde-robe de loisirs.

 

Jouez sur le look superposé.
Qu'il s'agisse d'une simple déclaration de mode ou que vous essayiez de rester au chaud (mais pas trop), les tenues superposées ne sont pas seulement pratiques, elles sont toujours à la mode. Adoptez un style élégant en associant des leggings foncés à une veste ou un cardigan ample. Ou créez un look plus audacieux avec des leggings à motifs, des bottes de combat, un manteau oversize et des lunettes de soleil. Il n'y a pas d'autres règles que celles que vous vous imposez.

 

Accessoirisez.
Il existe d'innombrables façons d'accessoiriser les leggings pour hommes. Tout dépend de votre style unique. Ajoutez du style à votre legging avec une écharpe, un chapeau, des baskets classiques ou des chaussures de course flashy. Jouez avec différents looks et soyez votre propre créateur de tendances. N'oubliez pas d'ajouter la touche finale avec une montre et quelques bijoux ou une ceinture ou un sac de poitrine.

 

CONSEILS DE STYLE RAPIDE :
■ Mélangez les leggings avec des articles de votre garde-robe de week-end.
■ Habillez les leggings pour hommes avec un blazer, un cardigan ou un manteau surdimensionné.
■ Investissez dans une paire de baskets habillées pour rehausser votre look de leggings.
■ N'oubliez pas d'accessoiriser avec des chapeaux, des montres et des bijoux.

 

Restez simple.
Un simple t-shirt ou débardeur ajusté sur des leggings peut vous donner un sérieux coup d'éclat. (Et si vous vous sentez audacieuse, ce Skank Tank peut révéler un petit côté "moob" et peut-être un glissement de téton occasionnel). Si vous voulez plus de couverture, optez pour un débardeur à capuche qui tombe sous la taille - il n'y a rien de mal à laisser un peu de place à l'imagination ! (Mais il n'y a pas non plus de mal à tout montrer).

 

Habillez les leggings.
Remplacez le sweat à capuche par un blouson ou un blazer. Enfilez une paire de leggings de couleur foncée, un col en V et des bottines ou des mocassins en cuir. Puis entrez dans votre salon ou votre gastropub préféré comme si vous étiez le maître des lieux.

 

Soyez audacieux et brillez de mille feux.
Exprimez-vous avec des couleurs et des motifs vifs et audacieux. Plus c'est fort, mieux c'est, disons-nous. Vous ferez sans doute tourner les têtes, mais n'est-ce pas là le but ?

 

Brisez les règles en mélangeant les imprimés et les couleurs.
Assortir et coordonner sont deux animaux différents. Bien que nous aimions tous un bon ensemble assorti de la tête aux pieds, nous sommes en 2020 - et les règles de la mode sont faites pour être brisées. Mélangez les imprimés, les motifs, les couleurs et les styles et donnez à vos bas de pyjama une chance de faire l'expérience du côté sauvage.

N'ayez pas peur de porter du rose.
Qu'est-ce qui crie "J'ai de grosses couilles" (au sens propre, figuré ou les deux) que d'associer un legging à un haut rose ? Pas grand-chose...

 

Mettez tout à nu.
Oubliez ce que pensent les autres et concentrez-vous sur ce qui compte : vos performances et votre confort. Pour votre partie supérieure, allez-y torse nu et soyez totalement insouciant pendant que vous vous entraînez, que vous faites des paniers ou que vous dansez à un festival. Pour ce qui est de votre moitié inférieure, porter des leggings sans short est plus confortable. Et cela peut vous aider à améliorer votre technique lorsque vous faites des squats, des fentes et d'autres mouvements du bas du corps. Sans tout ce tissu supplémentaire qui vous gêne, vous pouvez vraiment voir la biomécanique de vos mouvements.

Achetez  COLLANTS DE COURSE+ d'autres leggings favoris sur ce site américain qui est le numero 1 pour mois et qui livre gratuitement partout dans le monde en moins de 5 jours :